|
| Auteur |
Message |
souverain
Visiteur
le: 01 Septembre 2008
Statut de l'utilisateur: non connecté
|
 Sujet: echec de traitement Envoyé: 22 Avril 2009 à 09:56 |
|
bonjour a tous dans la spondy il y a ceux qui répondent facilement aux traitements et ceux qui sont en echec comme moi j'aimerai voir si beaucoup ne supporte pas les tnf ou ains comme moi , tout le monde n'est pas égal face à la médecine actuelle , du moins notre corps . Merci pour vos témoignages
|
|
sa2006/
tout essayé ains et tnf
oxycontin 10mg m/s
|
IP Notée |
|
Katiouch
Visiteur
le: 24 Janvier 2008
|
 Envoyé: 20 Mai 2009 à 21:17 |
|
Salut Souverain,
Désolée, mais j'avoue que depuis quelque temps je suis plutôt branchée sur miss parkinson
En attendant je te comprends car les AINS = fini pour moi, anémie garantie malgré mesures protectrices, Humira ne marche plus comme avant, je sais qu'on va me proposer un autre anti tnf, mais quand j'aurai fait le tour (il y en a 3) ? Que pasa ? Sinon, de mon côté les anti tnf je supporte, enfin je crois, car j'ai quand même pu voir que je suis à nouveau en train de plonger dans l'anémie, peut être le pb est il ailleurs, mais je me pose des questions....
Bien sûr je ne suis pas encore pas l'anémie stricto sensus, mais je vois bien que mes globules rouges plongent, ainsi que les plaquettes...Le pb, c'est que les médecins ne s'interogent que quand on a passé la barre de certains chiffres de référence qui à mon avis ne sont pas les mêmes pour tous. En gros je pense qu'il y a des gens qui vont bien fonctionner avec 12 mg de hb et d'autres pas , même si 12 (pour les femmes) est le chiffre retenu par la faculté...enfin, je ne vais pas me lancer ce soir dans un long discours où je dirai sans doute des bêtises...Mais c'est mon ressenti...N'oublions pas que la médecine n'est pas une science exacte..
Bises mon grand et courage, la médecine va progresser, ils vont finir par y arriver...
Katiouch
|
SPA 01/08
B27+
Ostéoporose
Emphysème
Parkinson
Humira, Dafalgan codéiné, Lamaline, Modopar, Gutron
Ma présentation
|
IP Notée |
|
chance
Visiteur
le: 10 Avril 2010
|
 Envoyé: 10 Avril 2010 à 13:03 |
|
Salut
Je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi je suis passé à l'humira depuis décembre, une injection tous les 15 jours car je souffre d'une SPA depuis 3ans. J'ai fait pratiquement le tour des AINS et aucun n'étais efficace. En ce moment avec l'humira, il n'y a aucune amélioration, aucun changement et l'activité du rhumatisme évolue. Je désespère beaucoup car j'ai cru que j'étais la seule personne chez qui ce traitement ne marche pas du tout, et je suis très contente de m'être inscrite sur ce forum car je me rend compte que je ne suis pas seule au monde et qu'il y'a plusieurs personnes qui ont les mêmes problèmes que moi. En ce moment, mon rhumato m'a demandé d'attendre encore pendant 3mois mais je flippe et je m'inquiète pour l'avenir car si rien ne marche, que ferais-je?
Merci beaucoup, vous m'avez remonté le moral.
|
|
spondylarthrite ankylosante depuis 3ans. Traitement en cours : Humira tous les 15 jours.Aucune autre pathologies associées mais déficit en G6PD
|
IP Notée |
|
|
|