Connexion rapide

Le site de la spondylarthrite ankylosante
    Index  Sujets actifs  Liste des membres du forum  Calendrier  rechercher  Aide
    S'enregisterS'enregister  se connecterse connecter

Traitement Médical Emergent :Biotherapie
 Forum de la spondylarthrite ankylosante --> Spondylarthropathies Et Traitements -->Traitement Médical Emergent :Biotherapie
Message Icone Sujet: remicade et morphine Répondre Poster un nouveau sujet
Auteur Message
Dom-TNF
Visiteur
Visiteur

le: 25 Mai 2006
Statut de l'utilisateur: non connecté
Citer Dom-TNF Repondrebullet Sujet: remicade et morphine
    Envoyé: 28 Janvier 2010 à 17:52

Bonjour à tous

Je suis un patient traité par rémicade depuis 8 ans (pour SPA+ crohn) et l'effet commence pas mal à s'estomper surtout avec les nombreuses coupures que j'ai eues.

Jusque là ça ne me posait pas trop de problèmes car quand j'avais mal je prenais de l'actiskénan 20mg à 100mg pour calmer la douleur ou alors des patchs de durogesic.

Mais depuis environ 6 mois petit à petit les morphiniques se sont mis à me bloquer la vessie jusqu'à la bloquer complètement avec une dose simple de 10mg.

J'ai été au centre anti douleur mais ils n'ont aucune solution pour moi tous les autres antalgiques sont impuissants (di antalvic lamaline xprim topalgic codeine et je n'ai pas le droit aux anti inflamatoires), ça n'atténue que de 5% maxi la douleur.

J'ai déjà essayé du driptane en même temps que la morphine cela n'a eu aucun effet pour debloquer ma vessie.

De plus la morphine soulageait énormément mes crises de crohn.

Quelqu'un a t'il eu ce problème et si oui comment l'a t'il résolu ?

merci par avance car la j'en peux plus.

SPA: 1995 ; Crohn 1998
Rémicade, purinethol, pentasa, valium
IP IP Notée
metamorph.in
Visiteur habitué du forum
Visiteur habitué du forum

le: 17 Janvier 2010
Citer metamorph.in Repondrebullet Envoyé: 04 Fevrier 2010 à 14:27
Il faut absolument aider Dom-TNF !

On aimerait beaucoup t'aider.... Ton message laisse sans voix. J'aimerai que quelqu'un t'apporte des réponses... (y aurait-il un médecin dans la salle ?)
SPA+Crohn, sans anti inflamatoires ,et autant de soucis avec la morphine.. ca ne doit pas être facile. Ne perds pas courage. Les médecins trouveront une solution, prends un nouvel avis dans un grand centre hospitalier.(Si ce n'est déja fait ?)  on ne sait jamais. Tu rencontreras un médecin qui trouvera la solution à ton problème, j'en suis sûr.
 Je suis désolée si je t'ai fait une fausse joie, par ma réponse qui ne t'apporte pas grand chose, mais peut-être que ça relancera le post ?
Amicalement.

25 ans de SA (diag. en 1985 à l'âge de 14 ans)mon âge est de ????lol
HLA B27+ (fait en 1991)
HUMIRA + Butazolidine 600mg/j
Tramadol ou skenan + valium
Oncle SA paralysé
IP IP Notée
Dom-TNF
Visiteur
Visiteur

le: 25 Mai 2006
Citer Dom-TNF Repondrebullet Envoyé: 07 Fevrier 2010 à 19:53
Merci beaucoup pour ton soutien Metamorph.
Je suis deçu qu'autant de gens lisent mon sujet sans avoir de reponse à m'apporter; suis je vraiment le seul dans ce cas là ?
J'ai déjà consulté en CHU à Paris mais le médecin ne semblait pas trop croire en une solution miracle.
En desespoir de cause je vais prendre rdv avec un grand urologue à l'hospital Américain, on verra bien, sachant que j'ai deja pris des medicaments urologiques.
Amicalement

SPA: 1995 ; Crohn 1998
Rémicade, purinethol, pentasa, valium
IP IP Notée
Répondre Poster un nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au forum