Connexion rapide

Le forum de la spondylarthrite ankylosante
    Index  Sujets actifs  Liste des membres du forum  Calendrier  rechercher  Aide
    S'enregisterS'enregister  se connecterse connecter

Traitement Médical Emergent :Biotherapie
 Forum de la spondylarthrite ankylosante --> Spondylarthropathies Et Traitements -->Traitement Médical Emergent :Biotherapie
Message Icone Sujet: humira et travail? Répondre Poster un nouveau sujet
Auteur Message
EDSR
Visiteur
Visiteur

le: 10 Mai 2010
Statut de l'utilisateur: non connecté
Citer EDSR Repondrebullet Sujet: humira et travail?
    Envoyé: 10 Mai 2010 à 09:36
Bonjour, atteinte d'une spa liée a la maladie de crohn  je suis sous humira depuis avril 2010, j'en suis à ma deuxième injection et pour l'instant aucun effet. Je suis en arrêt de travail jusque fin mai et la reprise me fait peur. En effet je suis ambulancière et chauffeur taxi, je travaille beaucoup la nuit et fait énormément de kms dans la journée. De plus, je cotoie quotidiennement des personnes infectées, malades,etc.... Pour être brève, je souhaiterias savoir si qqn connait ce genre de difficultés dans ses conditions de travail et comment a t il fait? Je suis perdue, j'ai l'impression que tout le monde pense que je fais du cinéma( il parait que quand on me voit ca va, c'est la fête quoi!). J'adore mon métier mais ma santé passera avant tout surtout pour ma puce qui a besoin d'une maman en bonne santé. Pensez vous que je coure un risque en reprenant cette activité avec ce traitement, avec cette maladie ? Merci a tous ceux et toutes celles qui prendront la peine de me répondre. Bon courage à vous
SPA diagnostiquée nov 2009 liée a la maladie de crohn. sous humira depuis avril 2010 deuxieme injection et pas d ' amélioration pour le moment
IP IP Notée
titelle
Visiteur habitué du forum

le: 15 Aout 2010
Citer titelle Repondrebullet Envoyé: 18 Aout 2010 à 21:17
Bonjour,